Gagnez du temps en prospection grâce à l’acquisition de leads
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Vous travaillez dans l’univers du BTP ? Vous souhaitez développer votre fichier prospect pour planifier de nouveaux chantiers, mais vous manquez de temps pour détecter de futurs clients potentiels ?

Qu’elle soit réalisée par téléphone ou par écrit, la prospection commerciale est une activité particulièrement chronophage dans la vie d’un artisan du bâtiment indépendant. Ratisser un secteur géographique, identifier les particuliers et professionnels potentiellement intéressés, rechercher leurs coordonnées… Bien qu’indispensables pour garantir la pérennité de votre activité, ces tâches fastidieuses empiètent aujourd’hui sur le temps passé à effectuer votre cœur de métier.

Vous aimeriez gagner du temps dans le développement commercial de votre société en joignant des prospects ciblés, prêts à signer vos devis ? Maximiser vos chances de convertir vos contacts en clients avec la Régie Publicitaire de l’Habitat !

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Parmi elles, des moyens efficaces pour générer des leads, c’est-à-dire des contacts qualifiés avec des besoins réels, dont vous recevez directement les coordonnées. Un véritable gain de temps, pour booster votre business et solidifier les fondations de votre entreprise !

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L’apport de leads qualifiés permet :

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